Friday, July 21, 2006

Qui est cette sorcière si célèbre et si méchante?


Soyons franc, je m'ennuie.

Soit , je prends le soin sur mon blog de répondre à quelques personnes, reponses aux commentaires de mon skyblog ainsi que des Messages privés du forum Ados.fr

Je mettrais donc sur ce nouveaux blogs, notamment des réponses à certaines remarques, pour me décrire au fur et à mesure, aussi quelques textes, images et photos qui pour moi définisse cette pauvre Sorcière errante sur les forums et plus généralement, sur internet.

2 Comments:

Anonymous Tru3 méchante r3b3lz said...

Je l'aime cette sorcière dont tu parles, elle fais partie des rares personne qui me font sourir d'un vrai sourir...
Belle entrée en matière.

7/22/2006 5:15 AM  
Anonymous Mains d'argent said...

ben on s'ra au moins 2 à s'ennuyer dans la vie!!!
Mais kektu veux faire quand tu "sras une grande sorcière" (jdis ça mais t'es ptêtre plus toute jeune!!!!) Nan jdis ça pour savoir si tu compte t'ennuyer toute ta vie, ou juste l'été!! pas pour faire de la psycho! voualou!! joyeux halloween! (vu le temps qui fait, on est pas loin!)

8/29/2006 2:01 PM  

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home