Sunday, July 23, 2006

Une heure...


Une heure sans aucune nouvelle, je m'inquiète, esseyant de trouver n'importe quel motif,je m'emporte dans un élan, en des événements qui ne sont surement pas produits.

Le portable éteint, aucune voix me rassurant, un accident? ou seulement une chose courrante, une sieste? un instant voulu de sollitude?
Ne savant plus comment réagir, ne controlant plus l'amat de pensées si diverses, mon coeur bats de plus en plus vite, je ne contrôle plus mes gestes.

Je ne veux plus connaitre la mort d'un proche par accident...Est ce de ma faute? suis je si mauvaise dans les mots que j'emploie?Est il triste là maintenant?

J'ai peur, j'ai mal au ventre, suis je froussarde?
Puissant, je tombe par terre, arrachant tout sur mon passage, chaque brin d'herbe, déchirant chaque serviette , tapant ma tête contre les arbres, quel en est le but?
Si seulement la nature pouvait répondre à mes questions.

Je meurs d'angoisse.

Aide moi à survivre contre ce sentiment dévastateur.
Aide moi à survivre contre cette Paranoïa.

Son portable ne marchait pas.

1 Comments:

Anonymous Christophe said...

Tu as toujours eus ce soucis Klair, j'éspère que ca passera.
Bonne chance, amicalement.

7/23/2006 2:47 AM  

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home